TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 TøZ vs Owned Twinks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maxh
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:23

Bonjour,

Voilà après avoir parlé au GM des Owned Twinks et en raison des tentions qu'il y a entre nos guildes, nous avons décidé d'organiser des arènes 5 vs 5 durant le Week-end prochain.
La date et l'heure n'est pas encore tout à fait comfirmée (je posterai un message plus tard pour donner les infos précises Wink )

Ceux qui voudront venir n'auront qu'à poster un message mais nous devront faire un choix car il ne faut que 5 personnes... Neutral
IL nous faudrat déjà un excellent healeur avec de bons enchants et spé heal pour les combats Smile

Bon jeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:28

N'étant pas du tout au courant des tensions entre guildes, je viens enfin de comprendre pourquoi ca m'est déjà arrivé de me faire insulter sans raison par des joueurs appartenant à la guilde Owned Twinks Razz
Enfin bon je trouve ca un peu gamin les tensions entre guildes, on est là pour tuer des hordeux c'est tout ... Autant s'allier plutôt que de se diviser (et oui des h2 m'ont déjà tué alors quu quelqu'un des owned twinks était en fufu à côté à me regarder crever sans m'aider, super la solidarité entre ally)
Revenir en haut Aller en bas
Ierik
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:27

Notre guilde est assez ... au repos on va dire, plus beaucoup de connectés, tout le monde reroll en faite mais nos meilleurs joueurs sont en stand-by Sad
Par exemple, Shook qui fait des 600 sans critiques en heal et ayant un très bon gameplay + Stuff ombre et heal alors bon Very Happy on ne le voit plus en ce moment une arène 5vs5 sans lui c'est pas la peine, sinon moi je suis toujours présent, Karak en revanche fait une pause ... Commençons par un 2vs2 qui serait plus facile à organiser non ?

Citation :
ca m'est déjà arrivé de me faire insulter sans raison par des joueurs appartenant à la guilde Owned Twinks


... Tu farmais ? Si oui normal, je n'encourage pas ce comportement mais certains ne peuvent du tout surpporté cette irrespect Rolling Eyes on peut pas changé le caractère des autres Neutral

Citation :
en raison des tentions qu'il y a entre nos guildes

Les tensions y'en a, à cause des farmages, nous c'est plutot basé sur le flag (même si le farmage n'est pas interdit) et vous sur le farme donc c'est normal que des fois bin sa éclate quoi Razz en revanche je ne juge pas sur la couverture mais je sais quelle Toz est bon ou mauvais ... ( j'ai tout une liste ! xD )

De plus, en reparlant de notre guilde, il y a bien 5 guilde pvp qui se sont crée en 3 semaines même pas (vous me direz, tant mieu Very Happy sa nous débarasse des péons)
Revenir en haut Aller en bas
Maxh
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeMer 4 Avr - 1:25

Des arènes 2 vs 2 ce serait pas mal oui mais les hunts sont trop cheatés alors il faudrait équilibrer les groupes...Et c'est plus dur de se rencontrer aussi car il y en a beaucoup des arènes 2 vs 2 surtout l'aprem Mad

Et puis pour les conflits c'est vrais j'ai déjà rencontré un gnome rogue de votre guilde qui me /w : Karak il te bat etc (nanananère) des trucs de gamins.. silent
Puis d'autres membres de la guilde se sont plains sur le /g

PS : Shook il ouik Twisted Evil (Non sérieux il gère trop bien son priest Razz)

++ IG
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:02

Pour répondre à Ierik, je me suis déjà fait insulter en farmant du h2 en bg Laughing
Ce n'était pas à cause du flag car je le prends rarement, et quand je le fais c'est toujours avec l'intention de le poser (si si ca existe encore de nos jours Very Happy )
Ca frisait le comportement de gamin (genre le jaloux/frustré qui me dit "toi t'es qu'un gros con car tu te la pètes avec ton stuff" alors que je n'avais même pas dit un mot Laughing ), je n'ai même pas répondu finalement. Je ne souviens plus du nom mais c'était bien un owned twinks.
Enfin bon tu as peut-être déjà connu la même situation toi-même (indépendemment de la guilde de celui qui t'insultes ...) et puis je ne vais pas généraliser à toute ta guilde car c'est sûrement injustifié : tu ne me contrediras pas pour dire des cons il y en a partout et dans chaque guilde (et sûrement dans la notre aussi ? Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Ierik
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:57

Ce comportement est effectivement très ... Kevin attitude mais tu sais on recrute au stuff (voir au gameplay si pas très bon stuff) et après on observe son comportement en BG via côté H2 Very Happy (voir si il farme énormement = kick) ou même un comportement irrespectueu envers quelqu'un d'autre qui n'a rien fais = kick aussi mais je ne sais pas tout sur tout ^^ donc retenez les noms de cequi vous insulte pour que j'en parle avec Razz

Citation :
qui me /w : Karak il te bat etc (nanananère) des trucs de gamins..

... Retiens les noms aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ierik
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:07

Tout compte fait, needs en faire une, même si c'est une ptite en 2vs2 pour se faire plaisir, plusieurs personnes de la guilde saurait tentés de le faire aussi.

Et j'aurais l'occasion d'utiliser mon trinket contre des vrais joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxh
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:54

J'ai récemment fait une arène nagrand contre Xplose et Suzakû avec un vieil ami twink de Eitrigg (darkfurys) et on gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ierik
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 14 Avr - 8:15

Xplose et Suzaku quoi ^^ faut voir leur stuff et leur gameplay, il est pas parfait Rolling Eyes
Si tu veux joué à sa j'en ai botté un packé de Toz ^^ mais je ne le dis pas, on a tous droit à l'erreur et y'a evidemment des différences de stuff.

Si tu veux on autorise qu'un hunt mais pour être synchro faudra go TS et inscrire au meme moment (sa marche j'ai déjà essayer Very Happy )

Je vous vois pratiquemment plus en BG,qu'est-ce qui vous arrive ?
(ps : Darkfurys sa me dit un grand quelque chose ... Je crois que j'ai BG hier avec, en tout cas c'est gros péon qui farme des lvl 12 - 13 et vient crié help quand il se fait coursé par des rogues twinks ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:51

mdrrr

ba moi je joue plu trop en ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Maxh
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:37

Han dmg que je peux pas migrer sur vol jin , mnt je frole les 3500 PV en duel je m'amuserais bien hihi..Les hunts c'est owned mnt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Läffa
Officier
Officier
Läffa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:58

Bah c'est sur ke maintenant en bg on est plus tro présent ... (la fote a pa de chance^^) Non mais tkt que les toz vont revenir en force --->vive les vacs !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

3500 hp Maxh ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Maxh
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:52

ca me coute chere mais oui 3500 hp sauf en arene
Revenir en haut Aller en bas
Ierik
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:20

Avec les graines cauchemardelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:42

sa ce loot ou ces graines ??
Revenir en haut Aller en bas
Karak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:44

Coucou les Tøz.

J'ai cru comprendre que ça ne vous plaisit pas que Ierik (et moi maitenant) venions sur votre forum. Mais je tiens à faire un petit post, car on parle légèrement de moi.

Certains d'entre vous me connaisse peut-être vite fais, soit sous Karak chez Owned Twink, soit sous Kärake chez Cry Blood.

Dans le post "Maxh a /gquit", où Ierik évoque qu'il se pourrait que j'ai insulter Maxh. Je le conteste, je n'ai jamais insulter Maxh et il pourra le confirmer. Je n'ai d'ailleurs jamais insulter un Tøz. Sauf peut-être des "G O G O L" sur ma undead, mais ce n'est pas une réel insulte, et vous ne seriez pas les seul a qui je l'ai dit (tout les farmer cim ally).
Ensuite, il m'arrivent de sortir un "péon" ou "noob" à ceux que je voient rester au cimetierre tout le long du goulet, alors qu'on a du mal a jouer le flag car il y a aussi du bon côté horde. Mais cela concerne tout le monde dans le goulet.
J'aimerais bien aussi savoir Maxh, le nom de cette personne qui vient te narguer sur ton serveur en utilisant mon nom, car je n'apprécie pas du tout ce genre d'acte, qui est vraiment pathétique.
Pour le duel que propose Ierik à Maxh, je suis plutot du côté de Maxh. C'est facile pour un hunt de venir proposer un duel à un rogue ...
Pour un duel entre nos guildes, je suis pour. Mais je ne pourrais pas pendant le mois de mai pour raison personnel.

Pour répondre à la question de Lucky, qui sombre un peu :

http://wow.allakhazam.com/db/item.html?witem=22797&locale=frFR;source=live

/kiss à Maxh, Wukan et Nesquik qui sont les seuls Tøz (ou ex-Tøz) ayant un bon game-play que j'ai eu l'occasion de croiser en goulet et arêne. Mais j'en oubli surement, Je n'ai par exemple jamais rencontré : Lucky, Aky et Läffa.
Et un /bravo pour le duel contre Maxh, où il a gagné avec 14pv. Avec un coup de chance si je peut me permettre, que tu as toi-même remarqué. J'attend ma revanche ... Dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:19

Bien sur que les OT, les h2, Maxh ou n'importe qui d'autres sont les bienvenus sur notre forum, seulement ce serait mieux de respecter les différentes parties : la partie privée est uniquement pour les TøZ alors que la partie publique est ouverte à tout le monde. Donc essayez de poster sur la partie publique svp.
Sinon Karak je sais pas si tu es au courant : Nesquik = Akylya Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Karak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

Pour pas que nous allions dans la partie privée, vous n'avez qu'à créer un groupe "Owned Twink" et nous refuser cette partie. Suffit de créer une partie comme "Taverne" et d'y déplacer ce topic.

Et non, je n'étais pas au courant. C'est pour cela que je ne comprenais pas, quand j'ai vu sur le forum que tu étais GM, alors qu'on m'avait dit que c'étais Nesquik le gm des Tøz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:52

Je reposte une dernière fois pour mettre les choses au claire ...

J'ai déjà envoyer une lettre à 2 personnes dont 1 d'excuse et 1 d'expliquation ...

Celle d'explication est destiné à Maxh, j'y raconte que personellement je n'ai jamais eu une dent contre lui ( j'en ai d'ailleurs discuter longuement et calmement avec Wukan, qui, est très mature en passant et un pti /kiss aussi Smile ) et que si j'ai dis des trucs dans le dos de Maxh et qu'on lui a retransmis, je crois que c'est pas à lui de me faire la leçon car whisper quelqu'un de ma guilde en lui disant : " Va sucé Inette " sa laisse à désiré tiens donc ... Sinon je lui ai déjà tout expliquer par lettres IG ...

N'empeche que si Maxh aime faire une liste des OT qu'il a battu, je ne vais pas l'en empecher si sa l'amuse ...

Et au niveau de la diffèrence de classes, j'aurais 2 ptites remarques à faire :

1) Je présente le duel pour mettre les choses au claire vue que je n'arrive pas à discuter calmement avec Maxh ...

2) au niveau de mon Gameplay, comparé à un grand nombre de chasseurs, je ne fais en aucun cas du kitting, ce qui me vaut une défaite contre Wukan, maintenant si j'en fais oui c'est presque sûr je le bats ... Sauf que j'en tire complètement aucun honneur ... ( je ne fais en aucun cas une provocation Wukan Neutral )

++ ...
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:44

Karak a écrit:
Coucou les Tøz.
J'ai cru comprendre que ça ne vous plaisit pas que Ierik (et moi maitenant) venions sur votre forum. Mais je tiens à faire un petit post, car on parle légèrement de moi

Moi sa me dérange pas ^^

par contre quand vous dites que certins d'entre nous farment le cim et puis que je fais 1 BG avec inette, et que je la vois pas farment le cim, mais rester juste en dessou pour shooter les H2 a l arc ou les tuer quand ils desendent, Et cela pendent la moitié du BG je trouve que c'est exactement pareil que de rester sur le cim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inette
Invité




TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:05

Alors là, je veux bien un screen mon chere ! Surtout que Perso je ne t'ai jamais vu en BG et que si je suis en dessous de leur cim c'est que le porteur du flag adverse y est aussi.

Je vois pas pourquoi je me débatterais pour un truc que je déteste et que je faisd errière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karak




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:33

Citation :
par contre quand vous dites que certins d'entre nous farment le cim et puis que je fais 1 BG avec inette, et que je la vois pas farment le cim, mais rester juste en dessou pour shooter les H2 a l arc ou les tuer quand ils desendent, Et cela pendent la moitié du BG je trouve que c'est exactement pareil que de rester sur le cim !!!

On en apprend de belle desfois tongue.

Ne vous en faites pas, elle recevra 50 coup de fouets lorsque nous seront rentré à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:54

Le pire c'est que je suis sure qu'elle va aimer ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





TøZ vs Owned Twinks Empty
MessageSujet: Re: TøZ vs Owned Twinks   TøZ vs Owned Twinks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TøZ vs Owned Twinks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: