TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Comment créer une vidéo ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jackzeri
Invité




Comment créer une vidéo ? Empty
MessageSujet: Comment créer une vidéo ?   Comment créer une vidéo ? Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:52

Question à deux balles mais qui a le mérite d'être posée : comment créez vous des vidéos ?
Avec une webcam qui enregistre l'écran ou bien des logiciels permettent d'enregistrer directement une application du pc ? Quel logiciel pour la mise en forme de la vidéo avec les effets, les titres, ... ?

Merci d'avance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment créer une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une vidéo ?   Comment créer une vidéo ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:38

Le logiciel qui capture la vidéo se nomme " fraps ". Avec une version d'essai (donc gratuite) ta vidéo se coupe automatiquement au bout de 30 sec. Pour le montage il existe de nombreux logiciels mais je pense que le + simple d'utilisation (et gratuit) est " Windows Movie Maker ".
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Ierik
Invité




Comment créer une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une vidéo ?   Comment créer une vidéo ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:18

Aky a tout dis =)
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




Comment créer une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une vidéo ?   Comment créer une vidéo ? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:17

merci bien, je vais voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Comment créer une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une vidéo ?   Comment créer une vidéo ? Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:45

voila aky a espliqué mais elle a oublié de dire :

Windows Movie Maker est deja enregistré sur tous les PC , pas besoin de le télécharger

il faut fair :
Demarer > rechercher>tous fichiers et dossiers> taper Windows Movie Maker > rechercher> et voila il est la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer une vidéo ? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une vidéo ?   Comment créer une vidéo ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer une vidéo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ère vidéo
» Vidéo lucky PvP
» Ma ptite video
» Ma vidéo vue 1700 fois !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Vidéos :: Vidéos-
Sauter vers: