TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Perfecteuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Perfecteuse Empty
MessageSujet: Perfecteuse   Perfecteuse Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Perfecteuse est une rogue 19 de la guilde NøX. Vous savez celle qui gueule tout le temps dans stormwind qu'elle est la meilleure twink du serveur. Bah pour lui fermer son clapet c'est simple il suffit de lui rappeler que je l'ai win à l'arène de strangleronce avec Akylya donc rogue vs rogue ( me restait 56% de vie) aujourd'hui. J'espère qu'elle fermera un peu sa gueule comme ça Wink

Wukan amuses-toi à la prendre en duel aussi, elle comprendra qui sont les TøZ par la même occasion tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Xatø




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

Perfecteuse Empty
MessageSujet: Re: Perfecteuse   Perfecteuse Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:11

Je suis d'accord avec toi, elle prétend être la meilleur et c'est assez enervant à force mais bon on pourra pas la faire arrêter :-/
Revenir en haut Aller en bas
Läffa
Officier
Officier
Läffa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

Perfecteuse Empty
MessageSujet: Re: Perfecteuse   Perfecteuse Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:52

Moi je di juste qu'elle attende que j'ai ombrecroc avec mon rogue et elle comprendra ^^
de tte façon je vois pas pk elle di sa alors qu'en bg c une daube elle est toujours derriere qq'un ... donc si vous en avez marre il reste la solution du /ignore je vous assure sa marche super bien
Sinon rappelez vous que les meilleurs twink sont chez les TøZ !!
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




Perfecteuse Empty
MessageSujet: Re: Perfecteuse   Perfecteuse Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:56

J'ai moi-même déjà duel avec perfecteuse
En gros elle a utilisé potion de soins + potion d'absorption des dégats + évasion (alors qu'on avait convenu de duel sans évasion), elle m'a down alors qu'il lui restait que 15 PV, donc vraiment nulle vu comment elle avait triché
Je lui dis "tu as triché c'est pas du jeu", elle me dit non non pas du tout, j'ai un bon stuff c'est tout
--> no comment

Sinon c'est vrai qu'en bg en général les rogues doivent foncer dans le tas pour focus les tissus et autres chasseurs, alors qu'elle elle est toujours derrière les autres pour ne jamais se faire focus en premier, et est souvent en fufu mais plus souvent pour se planquer que pour assomer
Bref vraiment trop lâche à mon goût

Pas digne d'être chez les Tøz ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perfecteuse Empty
MessageSujet: Re: Perfecteuse   Perfecteuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfecteuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: