TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demondec
Invité




Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Empty
MessageSujet: Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé]   Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:48

pseudo:Demondechu
lv:19
classe:Palouf
race:Humain(pr comp arme)
template:Sacré:2 en force divine , Protection : aura de devotion amélioré 5 et resistance 1
metier:mineur et forgeron ( bas lv car vien de comencer j'avait tt mi sur le px)
piece d'armure(staff):pas de tete , épaule bof bof car manque d'argent , cape du prophéte apres j'ai torse bracelet gants ceinture brunis , bottes du defenseur de l'ours + 2 anneau 1+5 resistance arcanes et l'autre + 2 agi + 6 intell et enfin le meilleur ( pas peu fier ^^) l'arme : puissant marteau du chatiment : degats:55-83 croisé +11 force + 4 agi seul probleme , le temps :3.50 mais bon je roxx quand meme lol
age:17
disponibilité :Tres souvent co car pas bcp de cour ( c'est cool) mais le matin vous attendait pas a me voir
experience mmo ou wow:wow j'avait commencé a joué il y a tres longtemps et je m'y suis remis sinon entre temps j'ai decouvert Dofus comme MMORPG
pourquoi notre guilde: Spe PVP et en champ recrutement guilde Killeur m'a dit de venir , j'ai observé et je suis tombé amoureux ^^voila
comment avez vous connus notre guilde: pas killeur
quelle etait votre ancienne guilde et quels sont les motifs de votre départ:pas assez d'ambiances et ils etaient jamais co^^sinon aussi j'ai tjrs rever d'1 guilde pvp ^^ lol!

voila ma candidature j'espere que vous me prendrez ^^ merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé]   Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:21

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
J'ai mis ta candidature sur la privée du forum pour que nous puissions en débattre entre TøZ.
Je te demanderais de patienter 2 ou 3 jours en attendant notre verdict stp.
Essaies de passer régulièrement sur le forum tout de même, il se peut que certains te posent des questions à la suite de ta candidature ça te permettrait d'y répondre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé]   Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:36

Contactes moi IG j'aurais quelques questions à te poser stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé]   Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:48

Candidature refusée

post fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé]   Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Palouf 19 Demondechu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dedrimuss pala [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: