TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Quelques changements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:34

Donc comme vous avez pu le constater l'adresse du forum a changé puisqu'elle est devenue : https://toz-uldaman.forumpro.fr

Autre point : Tous les messages ayant été postés avant aujourd'hui par Lucky sont en fait de moi, et ceux posté par moi sont en fait de Lucky. En gros pour faire simple j'ai échangé toutes les données concernant Lucky et les miennes pour passer administrateur du forum et Lucky modérateur. Et donc cela a impliqué que nos anciens posts ont été échangés. Un peu compliqué j'avoue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:38

Ah oui j'allais oublier le plus important !

Ceci s'adresse à tous les membres et officiers de la guilde :
Allez dans " GROUPES" (sur le forum bien sur) puis à la question " Quel groupe aimeriez-vous rejoindre ? " choisissez le groupe " Membres" pour les membres et le groupe "Officier" pour les officiers.
Surtout n'oubliez pas de le faire car je vais modifier la partie privée du forum pour que celle-ci devienne réservée aux personnes appartenant au groupe "Membres" et " Officier"


Merci à vous et si vous ne comprennez pas ou n'y arrivez pas demandez moi comment faire je vous expliquerais plus en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:38

simpa la nouvelle adresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
jackzeri
Invité




Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:18

juste pour demander si la partie recrutement pour membres est accessible aux membres ? car moi j'y ai toujours pas accès (ou bien c'est lié à la migration du forum) ?
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:59

Normalement tu devrais y avoir accès maintenant. Réessaie et si ça ne marche pas dis le moi je verrais ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:15

ca marche toujours pas j'ai un message
"Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum."
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:23

Et là tu peux y accéder ?
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:34

non lol toujours pas Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:04

Tu peux me diire exactement ce que ça te dit stp ?
Parce que la dernière fois t'as oublié un mot :p

Il n'y a que la partie " recrutement pour membres " où tu ne peux pas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:44

Ca me dit exactement "Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum" (je n'ai pas oublié de mots lol il doit y avoir un bug ou un truc bizarre)

Je ne peux pas aller dans la partie "recrutement pour memnbres" et pas non plus dans toute la partie privée (même add-ons, enchants&librams, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:24

Et là tu as accès à tout ?
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

maintenant j'ai bien accès au recrutement pour membres mais tjrs pas à la partie privée (au moins addonds, librams, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques changements Empty
MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques changements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: