TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killeur
Invité




CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Empty
MessageSujet: CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]   CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:02

* Pseudo : Killeur
* Level : 19
* Classe : Voleur
* Race : gnome
* Template : talent: 3 dans eskive (combat), 5 malice( assasinat), et 2 dans attake sournoise
* Metiers : ingé et mineur, + premier soin TOUT A FOND EN COMPETENCE
* Pièces d'armure (Stuff): J'ai le stuff a fond en enchantement et objet sauf que je n'ai pas les patte du lynx , a la place j'ai les botte défias avec +7 endu, et je n'ai pas la cape de factionaire mais la cape coupe feu avec +70 d'armure ! j'ai aussi +100 pv sur tete , j'ai 2 foi +15 agi sur arme et j'ai la lame de goulet + lame de cruauté.+15 agi sur gant...
* Age :16 ans
* Disponibilités (Tranches horaires demandé) : je très souvent co! pendan lécole c'est apres 17h30 mais la je vais etre en vacance ! pendant les vacances je peu etre co tous ls jours et tres souvent (nimporte kel heure sauf si je men vais)
* Experience MMO ou WOW : 1 ans de jeu, plusieurs guilde aussi , comme AgoNy , experience de meneur de jeu
* Pourquoi notre Guilde? : Pourquoi ? Pour tester votre guilde , pour voir si oui ou non c'est bien la meilleur guilde d'Uldaman , et aussi je veux amener des joueurs très bon avec moi !!!
* Comment avez-vous connu notre Guilde? :Comment ne pas la connaitre ?? je connais énormément de joueurs sur WOW donc...
* Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? :
Après avoir dissout AgoNy j'est été dans la guilde Weak mais je me suis mal entendu avec les dirigeants qui faisait tout a leur maniere enfin voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]   CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:12

Bienvenue sur le forum.

Bonne candidature. J'attend de voir ce qu'en pensent les autres mais pour moi il n'y a aucun soucis. Tu auras une réponse d'ici 2 ou 3 jours je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Cacahuèt
Officier
Officier
Cacahuèt


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2007

CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]   CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:13

Salut Killeur! Déja merci a toi d'avoir choisi notre guilde^^. Sinon tu as un bon stuff et pour ma part je suis tout a fait daccord pour ton adhésion à la guilde... enfin même si je te connais pas lol. Je serais d'aillleur ravis de jouer avec toi. Smile A + sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Läffa
Officier
Officier
Läffa


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]   CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:18

Bon pour ma part j'ai 2 truc a dire le premier c'est que je suis aussi daccord avec cacahuèt pour ton adhésion
le 2eme c'est que ça fait bizare d'entendre cachuèt sur le fofo (mdr) non sérieux sa fait longtemps que ta pas poster ------>depuis ta video ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackzeri
Invité




CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]   CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:18

en plus d'avoir un bon stuff, j'ajouterai que killer est très souvent connecté donc +1!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]   CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:00

Candidature acceptée Wink

Post fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]   CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]
» Tozrox [accepté]
» Baloon [accepté]
» Huntey [accepté]
» Minus WAWA 19 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: