TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xatø




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]   Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:06

* Pseudo : Xatø
* Level : 19
* Classe : Voleur
* Race : Gnome
* Template : Spé Assasinat (10points bien sûr)
* Metiers : Minage et Forge
* Pièces d'armure (Stuff): Torse Défias (+100pv), Ceinture en écailles de Déviant, Pattes du lynx (+7endu), Cape de Factionnaire (+70arm) ... Pour les armes => Lame de Cruauté (+15agi) et Lame de Sentinelle (+15agi) ...
* Age : 17 ans
* Disponibilités (Tranches horaires demandé) : Toute la soirée => 20h-23h (ou jusqu'à 01h pour vendredi et samedi soir), mais aussi le midi entre 11h30 et 14h30 (l'après-midi je suis souvent là aussi mais peu fiable :-/)
* Experience MMO ou WOW : Je joue à WoW depuis plus de 6 mois :-)
* Pourquoi notre Guilde? : Connu pour être une des meilleurs guildes pvp 10-19 ^_^' alors je voudrais voir ça de mes propres yeux :-)
* Comment avez-vous connu notre Guilde? : En vous voyant en action en BG et en parlant à vos membres et puis vous avez une grosse côte de popularité il faut le dire aussi.
* Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : Confrérie de la Lune, mais je veux faire du pvp en guilde je trouve que c'est beaucoup mieux et plus amusant.

Donc voilà, je ne sais pas si cela suffit mais bon je répondrais à toute vos questions sur moi si vous me le demander bien sûr ^_^' merci pour votre considération et j'espère avoir une bonne nouvelle d'ici peu :-) à bientôt.

P.S.: C'est Lucky qui m'a donné l'adresse du site pour pouvoir postuler, merci à lui ;-) et à vous aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]   Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:22

Très bonne candidature, agréable à lire.
Bon stuff. Je te propose de faire quelques bg ensemble pour voir ce que tu vaux, mais si personne ne s'oppose à ton guildage je suis ok. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Xatø




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]   Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:36

Merci à toi Akylya et rendez-vous In Game pour faire des BG ensembles alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]   Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:05

Candidature acceptée

Contactes moi IG pour être guildé Wink

post fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]   Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]
» Tozrox [accepté]
» Baloon [accepté]
» Huntey [accepté]
» Minus WAWA 19 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: