TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Swifti-Guerrier-19 [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swifti
Invité




Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Swifti-Guerrier-19 [Accepté]   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:37

Bonjour à vous les tøz Smile

Tout d'abbord je tien a préciser que je suis un nouveau propriétaire du compte, ne me jugez donc pas avant de m'avoir tester Smile

*Pseudo : Swifti

* Level : 19

* Classe :Petit Guerrier

* Race : Gnome

* Template : Mon template est simple, je suis spé dégats Very Happy , 3 frappe héroique/5 cruauté et 2 en anticipation.

* Metiers : Ingénieur 165/165, mineur 100/150

* Pièces d'armure (Stuff): Je possède: Les lunettes teintées vertes, le collier du goulet, des époles en maille, une cape de palouf Very Happy ,une armure avec +100pv, des bracelets +7endu, Déchireur de la nuit avec croisé, Gantelet de thorbia avec 7force, jambières vertes avec +30endu 10agi, botte bleue en maille avec +7endu, la bague du prospecteur, le sceau de wyrmm et actuellement j'ai presque le bijou de l'alliance.

* Age : 14Ans

* Disponibilités (Tranches horaires demandé) : Je suis disponible en semaine de 18h à 21h et le week-end de 12h à 1h du matin. Cependant je vais entrer en période d'examen cette semaine, je n'aurais donc plus d'ordinateur.

* Experience MMO ou WOW : J'ai joué a guild wars ( un petit peu ), a daoc pendant 7 jours, a diablo2lord of destruction. Je possède un chasseur 65 sur un autre serveur.

* Pourquoi notre Guilde? : Hé bien d'après certaines personnes, vous etes une bonne guilde, et c'est ce que je recherche. De plus vous m'avez l'air bien motivé Very Happy
* Comment avez-vous connu notre Guilde? : Je l'ai connue de pars réputation de goulet et sinon par certains amis de l'ancien propriétaire.

* Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : Weak, guilde crée par l'ancien propriétaire, mais j'aimerais refaire complètement ca méthode de jeu Smile

Voilà j'ai répondu à toute les questions posées, j'èspère adhérer à votre guilde, cependant comme je l'ai précisé je ne serais pas la pendant 1semaine dans peu de temps, à cause des examens mais j'aimerais vraiment les réussir.

Revoilà, je vous souhaite à tous une bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Swifti-Guerrier-19 [Accepté]   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:47

Swifti a écrit:
* Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : Weak, guilde crée par l'ancien propriétaire, mais j'aimerais refaire complètement ca méthode de jeu Smile

Pourquoi postuler chez nous si tu souhaites remonter une guilde avec d'autres méthodes de jeu ?


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Swifti-Guerrier-19 [Accepté]   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:54

je pence ke sa seré bien de quiter ta guilde avant de postuler dans 1 otre guilde !

enfin je c ke en HL c trés mal vu ^^ et moi en lvl 19 jle voi trés mal ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Swifti
Invité




Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Réponse 2questions   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:17

Rebonjour, alors tout d'abbord, mon objectif est de reprendre une avec une nouvelle guilde pour que je prenne mes reperts et que je connaisse du monde. Enfin prendre un nouveau dépard Smile

Sinon, pour te répondre lucky, je fais celà au cas ou, ma candidature serais refusée.
Pour ne pas rester sans guilde Smile

Sinon aky pour te répondre, le * Ca méthode de jeu * je voulais parler de la méthode de jeu de l'ancien propriétaire, donc de ne pas avoir une guilde a moi.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swifti
Invité




Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: New objet.   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:07

Bonsoir tout le monde, alors voilà je vien juste dire que j'ai presque l'insigne de l'alliance ! manque 300 d'honneur et que j'ai eu la cape du factionnaire voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Swifti-Guerrier-19 [Accepté]   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:27

Nous te proposons de te prendre dans la guilde pour 2 semaines d'essai (ces 2 semaines débuteront dès la fin de tes examens). Si l'essai est concluant nous te garderons, sinon on te fera savoir que l'on préfère se passer de toi dans la guilde.
J'attend ta confirmation pour te guilder.
Revenir en haut Aller en bas
Swifti
Invité




Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Oki.   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:10

D'accord j'accèpte ! Je suis aussi très actif sur les forums.
Hé bientot à moi l'insigne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Swifti-Guerrier-19 [Accepté]   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:24

Candidature acceptée

/w moi (ou un officier) IG pour être guildé
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Swifti-Guerrier-19 [Accepté]   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:16

je suis sur que c est l ancien joueur , il a fé tt ce cinéma pr venir ché nous !

et 1 semaine aprés il pars ! je ne veux plus rencontrer de joueurs pareils ! je vous conseil a vous ossi les tøZ de BL ce joueur , qui ne pence qu a lui et fair chier les gens !
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Swifti-Guerrier-19 [Accepté]   Swifti-Guerrier-19 [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swifti-Guerrier-19 [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tozrox [accepté]
» Baloon [accepté]
» Huntey [accepté]
» Minus WAWA 19 [accepté]
» CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: