TøZ guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TøZ guilde

PvP 10-19
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 candidature [Voleur] 19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gedenim
Invité




candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:23

Candidature [Voleur][19 bien sur][Gedenim]

En corps du message:
* Pseudo : Gedenim
* Level : 19
* Classe : Voleur
* Race : Elfe (pour le deuxième camouflage)
* Template : 8/00/2 (en assasinat j’ai mis 5% de critique et 30% de chance de faire coup critique avec attaque sournoise ; et en finesse 8% de degat en plus sur le attaque)
* Metiers : Mineur/inge
* Pièces d'armure (Stuff)Very Happyéfias pck je trouve le skin vachement sympa, ensuite toute les récompenses de astraanar+ des épaulettes + le casque inge 150, j’ajoute qu’au niveau des encht tout est fait (100pv sur casque, 100pv plastron, 50armure sur cape que je vais changer en 70, 9endur bracelet, 7agili gant que je vais changer en 15, 30endu 10agi sur pantalon et vitesse mineur sur botte. Arme la dague astraanar et lame de cruaute qui ont 15agi, et a distance j’essaye d’acheter un fusil car les dégât des balle et de 1.5 supérieur aux arc ou sinon l’arc qui est looter aux lamentation.
* Age :17
* Disponibilités (Tranches horaires demandé) : tous les soir bien sur
* Expérience MMO ou WOW : lvl 70 dans guilde « les inquisiteurs »
* Pourquoi notre Guilde? : elle rox !
* Comment avez-vous connu notre Guilde? : en jouant avec eux en goulet.
* Quelle était votre ancienne Guilde et quels sont les motifs de votre départ? : pas assez de personne connecte aucun groupe fait pour le goulet bref n’importe quoi.

Au plaisir, Gedenim.
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:33

Candidature prise en compte.

Nous te fournirons une réponse sous 2-3 jours le temps d'en débattre au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Officier
Officier



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:14

belle candidature , je doit te dire qu on fais rarement de goulet en full guilde nous ossi !

on est souvent 3 ou 4 de co en meme temp c tt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://toz-uldaman.forumpro.fr
jackzeri
Invité




candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:16

parenthèse à lucky : j'adore ton image style sniper ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Gedenim
Invité




candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Du moment qu'il y en a au moin un goulet avec full TOZ c'est bien pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gedenim
Invité




candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Un goulet par semaine en full TOZ dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Aky
GM
GM
Aky


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/03/2007

candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:23

Je ne vais pas te mentir : nous sommes très rarement 10 connectés en même temps donc un goulet full TøZ chaque semaine il ne faut pas compter dessus. Un goulet avec 6 ou 7 TøZ serait plus envisageable. Si cela te convient dis le nous et nous te guilderons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [Voleur] 19 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Voleur] 19   candidature [Voleur] 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [Voleur] 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akìrø [Voleur]
» Stuff ultime voleur
» CANDIDATURE VOLEUR 19 (Killeur) [Accepté]
» Candidature Voleur 19 Xatø [Accepté]
» Voleur futur lvl 19 Jackswife [Candidature retirée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TøZ guilde :: Partie publique :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: